Pourquoi un vitrage anti-effraction ?

Les bénéfices du vitrage de sécuritésecu_effraction-bijoux-

picto-secuChoisir un vitrage anti-effraction ou verre feuilleté de sécurité (plus efficace qu’une verre securit), c’est augmenter la sécurité de toute la famille tout en prévenant efficacement les intrusions.

Les grandes ouvertures sont généralement privilégiées dans les projets de construction ou de rénovation. Mais si elles sont sources de bien-être, elles sont aussi le point faible de la maison en termes de sécurité. Nombre de cambriolages ont lieu par un bris de glace pour entrer par effraction.

Les occupants de la maison ne sont pas non plus à l’abri d’un vitrage brisé accidentellement (lors des jeux d’enfants par exemple).

En équipant vos fenêtres d’un vitrage de sécurité feuilleté, vous vous protégez :

  • des blessures en cas de bris de verre accidentel, des chutes au travers d’un vitrage ou des chutes d’objet dans le cas de vitrages en toiture ;
  • des tentatives d’effraction.

Les doubles vitrages de sécurité associent un verre feuilleté de sécurité (plus efficace qu’un verre securit) pour la sécurité des personnes et celle de votre maison, avec l’isolation thermique renforcée pour votre confort et les économies de chauffage.

Ces doubles vitrages peuvent aussi être réalisés avec les autres fonctions du vitrage : contrôle solaire, isolation acoustique, vitrage facile à nettoyer, décoration.

 

Fenêtre sur couple – Episode 4 : Le vitrage de sécurité

 

DÉCOUVREZ AUSSI :

bloc-isolation

> Pourquoi isoler les fenêtres ?

bloc-phonique

> Pourquoi s’isoler du bruit ?

bloc-entretien

> Pourquoi simplifier l’entretien ?